Les Golfs

 

       
Les Golfs
GRAVES ET SAUTERNAIS : à 30’ de Pujos, près de Langon, le parcours des Graves et Sauternais est ordonné dans une alternance de vallons, de bosquets et de petits lacs, le tracé est boisé et plat avec une pointe d’audace.
CHÂTEAU DES VIGIERS : à 45’ de Pujols, situé au cœur du vignoble de Bergerac, le golf des Vigiers possède son propre vignoble le château des Vigiers propose un parcours varié entouré d’un verger de pruniers, de vignes et de bois. Il est accessible a tous mais conserve un intérêt compétitif pour les bons joueurs.
BORDEAUX CAMEYRAC : à 35’ de Pujols, ce golf de 18 trous très varié et peu fatiguant est situé à proximité de bordeaux. Il serpente entre les vignobles du bordelais et les arbres centenaires de la rive droite de Bordeaux.
BORDEAUX TEYNAC : à 35’ de Pujols, ce golf vallonné de 18 trous, assez court mais très technique, offre de magnifiques points de vue. Son club house installé dans un ancien chais et sa terrasse panoramique vous feront passer un agréable moment.
GUJAN MESTRAS : à 1h15 de Pujols, le parcours de Gujan mestras aux portes du bassin est un golf à l’américaine. Typique du golf à cible, Gujan ravira les joueurs précis et moyennement long qui prendront du plaisir à parcourir les vastes étendues de pins au travers desquels ont été étirés ses fairways.
ARCACHON  : à 1h30 de Pujols, ce parcours dominant le bassin depuis son putting green, vous laissera peu de temps pour flâner. Il vous faudra alterner puissance et précision pour ce parcours tracé au milieu des pins, des vallons et des plaines. Vous trouverez sur le retour plus plat, 8 fois sur 9, l’eau en jeu !
PESSAC : à 50’ de Pujols, au sud de bordeaux, ce parcours plat s’inscrit dans une forêt dominée par les pins. Le terrain originellement plat a été agrémenté de nombreuses buttes. Les départs sont toujours surélevés comme d’ailleurs la plupart des greens superbes que vous devrez réguler en portant la balle, ceux ci étant la plupart du temps défendus par des obstacles frontaux difficiles.
MEDOC : à 1h de Pujols, situé au nord ouest de bordeaux, le golf du pian médoc avec ses deux 18 trous est reconnu comme un des plus beaux parcours d’europe. Les châteaux avec ses larges fairways bordés d’ajoncs et de genêts, ses greens immenses, ses plans d’eau et ses larges bunkers font de ce parcours un challenge ou le par sera difficile.
BORDELAIS : à 1h de Pujols, situé au cœur de bordeaux, près de l’hippodrome, vous trouverez un 18 trous naturellement boisé, court, plat et très technique. Il ne se laissera pas dominer facilement, les amateurs du petit jeu seront ravis.
BORDEAUX LACS : deux 18 trous vous attendent à 50 ’ de Pujols, le premier serpente dans une végétation variée de chênes, de hêtres de bouleaux, de peupliers et de pins, le parcours plat est relativement long et demeure sélectif avec des petits greens aux pentes diaboliques. Le deuxième, moins arboré, est un terrain artificiel composé de buttes, d’obstacles d’eau et de nombreux bunkers